LES STARS AIMENT MUM ON THE GO®

 

 

DARIA WERBOWY
 
  
 
 

Vous l’avez sans doute déjà vu sur une affiche ou dans un magazine, Daria Werbowy est l’un des mannequins les plus demandés au monde. Enchainant les campagnes de publicité, on a pu l’admirer dans celles de Dior, Nina Ricci, Hermès, Chanel, Isabel Marant, Missoni, Louis Vuitton, Roberto Cavalli, Lancôme et bien d’autres. Dans sa toute dernière campagne, elle y joue une actrice prête à monter sur scène après un échange complice avec Betty Boop.


Egérie de tant de marques de luxe et habituée aux matières nobles et aux splendides imprimés, Daria a un goût sûr et une sensibilité particulière pour les pièces de qualité. C’est lors d’une rencontre avec les créatrices de MUM ON THE GO, qu’elle a découvert les accessoires de puériculture de luxe que proposés la marque. Elle a tout de suite été charmée la collection vaporeuse Chantilly. En caressant les produits, elle a apprécié l'extrème douceur et l’élégance des motifs de cette collection luxe. N’étant pas encore maman, cela ne l'a pas empêché d'être séduite par les accessoires MUM ON THE GO et adepte du concept de la marque.

    
MARION COTILLARD, maman de Marcel
  
                                       

Lorsque l’on associe oscar à actrice française, cela donne Marion Cotillard. Une des actrices françaises qui a su conquérir le continent américain grâce à sa sublime performance dans le film la Môme, succédant ainsi à Claudette Colbert et à Simone Signoret. Mais la plus hollywoodienne des actrices françaises reste tout de même attachée à son pays d’origine, là ou tout à commencé. 

Maman depuis le 19 mai 2011 d’un petit Marcel, elle incarne parfaitement la mum on the go, urbaine, dynamique et glamour à la fois. La marque française MUM ON THE GO l’a félicité pour cet heureux événement et Marion Cotillard à adressée ses remerciements. Maman comblée, elle a aimé le côté nomade des accessoires de la gamme conçu pour le maternage urbain.

 

" Merci pour cette parure d'accessoires nomades. Félicitation et bonne chance à Mum on the Go. "

 

Marion Cotillard